Hygiène

Mouche bébé, oui ou non?

mouche bebe COSMETIQUES ET HYGIENE. IDEE CADEAU BEBE. VACANCES ET SORTIES. Livraison gratuite et partout au Maroc. Magasin BIO POUR BEBES. FRAIS DE PORT GRATUITS

Tout ce que vous devez savoir sur les mouche bébés


Que ce soit pour les mouche bébés ou pour tout autre question, le monde des mères est toujours partagé entre les pour et les contre. Le nez qui coule de nos enfants n’est pas épargné par ces questions.

En ce qui nous concerne, nous y sommes favorables. Et maintenant nous allons expliquer pourquoi.

Mouche bébés, nos conseils sur le nettoyage du nez des bébés et ses effets bénéfiques sur leur santé générale.


Il n’est pas nécessaire d’expliquer pourquoi nous sommes en faveur de lavages nasaux fréquents mais doux : le simple fait d’éliminer l’excès de mucus du nez ne sert pas seulement à soulager l’enfant, mais aussi à le protéger des maladies.

Si le rhume est certainement l’un des désagréments les plus désagréables (surtout la nuit, lorsque les bébés ont encore plus de mal à respirer), il a des implications encore plus graves, car dans tout le mucus que les bébés produisent se cachent des germes et des bactéries, principaux responsables des infections respiratoires. Les laisser là tranquillement est néfaste, surtout pendant les rhumes, mais aussi les jours « normaux », lorsque la menace des maladies saisonnières semble loin. Oui, car le mucus est toujours présent (même si en plus petite quantité) et c’est précisément là que se colonisent les germes et les bactéries, des êtres qui ne s’arrêtent pas au nez mais passent dans la bouche, les oreilles et les voies respiratoires.

Cette colonisation est plus dangereuse chez les enfants que chez les adultes pour une raison physique simple : les oreilles et le nez sont reliés par la trompe d’Eustache, un petit tube qui est horizontal avant l’âge de 6 ans et ne devient oblique qu’au fil des années. C’est pourquoi les otites sont plus fréquentes, ainsi que d’autres maladies respiratoires (le tout complété par la diminution de la force du système immunitaire, qui se forme chez eux). Si, par conséquent, les sécrétions nasales stagnent, plus le risque de tomber malade est grand !

Si ce n’est pas quotidiennement, le lavage doit être fréquent, surtout en présence de mucus, toujours doux et effectué correctement. Les jours « normaux », il suffit donc de mettre quelques gouttes de sérum physiologique dans les narines pour ramollir le mucus, éviter qu’il ne se dessèche et l’expulser naturellement, notamment par des éternuements.

En cas de rhume ou de maladie saisonnière, cependant, le simple nettoyage ne suffit pas, et c’est là que les pouche bébés viennent à la rescousse (mais seulement dans ce cas : au contraire, une aspiration trop fréquente assèche la muqueuse et provoque des irritations).

Nous proposons les mouche bébés NOSIBOO , marque allemande spécialisée dans les mouche bébés.

Trois type de mouche bébés sont proposés :

NOSIBOO ECO Mouche bébés manuel

Ce mouche-bébé manuel a été créé pour accomplir des tâches spéciales. Pratique, silencieux et doux – Nosiboo Eco est le choix idéal pendant la nuit. Il vous permet de régler le problème de congestion nasale même pendant que votre enfant dort profondément. Ce mouche-bébé se sert de la puissance de vos poumons pour créer la puissance d’aspiration nécessaire. Nul besoin de filtre ni d’électricité !

Les + Produits :

  • Pratique, silencieux et doux – le choix idéal pendant la nuit. Le bec est en matière doux et sans BPA pour s’assurer qu’il n’irrite pas le nez du bébé.
  • La tête est la seule partie de l’appareil qui doit être nettoyée après une séance de nettoyage du nez. Il peut être démonté et simplement lavé sous l’eau courante.
  • Sans BPA
  • Il fonctionne avec le concept breveté exclusif de Nosiboo qui empêche la pénétration du mucus nasal dans boîtier de l’appareil. Aucun filtre requis, vous économisez ainsi de l’argent et du temps.

NOSIBOO PRO – Mouche bébés électrique

Ce mouche-bébé électrique de qualité supérieure aide à dégager rapidement et en toute efficacité les petits nez, sans que vous deviez fournir le moindre effort. Utilisez Nosiboo Pro à la maison et profitez de sa conception primée qui est adaptée aux enfants. Grâce à la puissance d’aspiration contrôlée, le mouche-bébé peut s’adapter parfaitement aux besoins du bébé. Nosiboo Pro vous aidera pendant des années, et deviendra votre meilleur assistant dans la chambre de vos enfants. Gardez-le toujours à portée de mains.

NOSIBOO GO – Mouche bébés électrique portatif

Cet appareil révolutionne l’hygiène nasale des bébés : il est portatif, rechargeable et puissant. Vous pouvez l’apporter partout où vous allez ! Mais, ce n’est pas tout – Nosiboo Go fonctionne avec notre nouvelle technologie (UPT) à une puissance d’alimentation efficace et constamment élevée. Vous n’avez qu’à le mettre dans votre sac, et vous êtes prêt à partir !

Nous espérons avoir répondu à vos questions concernant les mouche bébés

Si vous avez d’autres interrogations et afin de répondre à vos attentes, nous avons mis en place un chat personnalisé avec notre conseillère puériculture qui est là pour vous écouter et vous conseiller. Pour la joindre, n’hésitez pas à cliquer sur le petit bouton vert sur notre site.

N’hésitez pas non plus à nous suivre sur notre page Facebook ou Instagram pour rester informé(e)s de nos nouveautés ou articles et surtout afin d’être toujours au courant des promotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.