Autres

Quel est le signe du zodiaque de votre bébé ?

signe du zodiaque bébés pour lire l'horoscope de votre enfant pour une éducation plus ciblée au Maroc

Comment obtenir une meilleure lecture du comportement de votre enfant grâce à son signe du Zodiaque ?

Les signes du zodiaque sont une expression symbolique de la sphère céleste qui indique la position du soleil au moment de la naissance d’une personne. Bien sûr, nous ne pouvons pas définir les gens uniquement en fonction de leur signe solaire, leurs traits caractéristiques (vie professionnelle, vie privée, attitudes dans la vie sociale) changent en fonction de l’heure et du lieu de naissance. Par exemple, notre signe lunaire donne des informations sur nos émotions, notre subconscient, la communication entre nous et nos enfants, la façon dont nous voyons notre mère, le comportement de notre mère. En bref, la façon dont votre bébé vous voit reflète votre comportement envers lui.

Bébé bélier (21 mars-20 avril)

Le Bélier est le premier signe du Zodiaque. On peut l’appeler la source d’énergie du Zodiaque. Son élément est le feu.

Bienvenue dans le monde, bébé énergique ! Je recommande aux parents de se préparer à des événements spontanés. Les bébés béliers nés au point de sortie de l’énergie seront actifs et impatients. Ils peuvent marcher rapidement, parler rapidement, être partout à tout moment. Lorsqu’ils ne peuvent pas obtenir ce qu’ils veulent, ils peuvent se mettre rapidement en colère. Ils ont tendance à être heureux lorsque leurs besoins sont satisfaits. Leurs capacités de compréhension sont très rapides, ils ont un esprit créatif.

Conseil à nos parents avec un bébé Bélier : Vous pouvez constamment proposer à votre bébé des activités amusantes. Au lieu de fixer des règles strictes, vous pouvez faire preuve d’une attitude plus calme et compréhensive.

Bébé Taureau (21 avril-21 mai)

Le Taureau est le deuxième signe du Zodiaque. On peut dire que c’est le plus têtu du Zodiaque. Son élément est la Terre. Bienvenue dans le monde, bébé têtu ! Vous remarquerez que le trait le plus marquant de la petite enfance est la personnalité têtue. Je peux donner un exemple comme celui-ci : si vous voyez un bébé avec de la nourriture dans la main de sa mère et la bouche fermée devant lui, comprenez qu’il s’agit d’un bébé Taureau têtu.

Les bébés Taureau aiment la routine et l’ordre quotidiens. En fait, leurs soins seront faciles et agréables et ne vous fatigueront pas trop. Bien qu’il soit friand de plaisirs, son palais est développé dès la petite enfance. Il est un peu difficile de leur faire faire quelque chose qu’ils ne veulent pas et de les nourrir. Il s’agit surtout d’enfants enclins à la musique et à l’art.

Conseil à nos parents qui ont un bébé Taureau : si vous vous intéressez de près à votre bébé qui est en quête de confiance et que vous lui montrez votre amour en le touchant et en le contactant, vous pourrez aussi briser ces humeurs tenaces.

Bébé Gémeaux (22 mai-22 juin)

Les Gémeaux sont le troisième signe du Zodiaque. On peut dire que c’est le plus curieux du Zodiaque. Son élément est l’air. Bienvenue dans le monde, bébé intellectuel ! Préparez-vous à avoir un bébé curieux, actif, impatient et interrogatif. Il se peut que vous deviez constamment ouvrir votre moteur de recherche « Google » parce qu’il remet tout en question et veut savoir quoi et pourquoi. Parce que ces questions ne seront pas celles d’un enfant normal. Ils n’auront pas de difficulté à se socialiser, ils sont amicaux. Ils peuvent avoir des difficultés à se concentrer sur un seul point car ils sont curieux de tout.

Les événements routiniers peuvent les ennuyer. Des livres, des puzzles pour bébés et enfants, des blocs en bois attireront leur attention. Leur monde imaginaire est très vaste et leurs capacités de mémorisation sont fortes. Vous pouvez les orienter vers l’enseignement des langues étrangères dès leur plus jeune âge.

Conseil à nos parents qui ont un bébé Gémeaux : Comme il s’ennuie rapidement, vous pouvez observer votre bébé avec des jouets et des activités complexes et l’orienter vers les branches artistiques dans lesquelles il est doué.

Bébé Cancer (23 juin – 22 juillet)

Le Cancer est le quatrième signe du zodiaque. C’est le signe le plus sensible et le plus maternel du Zodiaque. Bienvenue dans le monde, bébé sensible ! Son élément est l’eau. Il est à la fois amusant, drôle, mignon et souriant. Les bébés du cancer sont émotifs et sensibles. Pour cette raison, il peut être introverti, parler tard, marcher tard. Le bébé crabe, qui aime beaucoup ses parents, peut être agité lorsqu’il est séparé d’eux et ne pas se sentir en sécurité. Ils peuvent pleurer soudainement tout en répandant la joie autour d’eux. Il a une structure fragile. Leur sens de l’empathie est très développé, leur mémoire est forte. Ils aiment beaucoup manger et boire.

Ils peuvent jouer pendant des heures tout seuls, leur monde imaginaire est très vaste. Le fait d’être trop seul peut les amener à être aliénés dans les relations sociales, ils ont besoin de jouer à des jeux avec vous.

Conseil à nos parents qui ont un bébé Cancer : Comme ils ont une structure sensible, il faut les approcher avec plus de délicatesse, sinon il faut se rappeler que les signes du Cancer répondront par des larmes.

Bébé Lion (23 juillet – 22 août)

Le Lion est le cinquième signe du zodiaque. C’est le signe du Leader du Zodiaque. Son élément est le feu. Bienvenue dans le monde, bébé patron ! Les bébés Léo sont bruyants, ils aiment être le centre d’attention. Les signes du Lion, qui sont en fait des bébés joyeux et agréables, peuvent devenir irritables lorsqu’ils se sentent bloqués. Ils apprennent vite, ils sont intelligents. Ils aiment les environnements compétitifs. Ils sont forts et courageux. Ils parviennent toujours à attirer l’attention sur eux. On peut presque dire que je n’ai pas choisi cette vie pétillante, c’est la vie pétillante qui a choisi le bébé Leo.

Être apprécié sera sa plus grande passion. Ce sont des enfants avec des talents créatifs, ils peuvent se tourner vers des domaines tels que le théâtre-art.

Conseil à nos parents qui ont un bébé Lion : comme la discipline et les règles se mettront en veilleuse, ils ne pourront peut-être pas faire preuve de leurs talents d’introvertis. Je peux vous conseiller de leur fournir un environnement dans lequel ils peuvent s’exprimer.

Bébé Vierge (23 août – 22 septembre)

La Vierge est le sixième signe du zodiaque. C’est le signe perfectionniste du Zodiaque. Son élément est la Terre. Bienvenue dans le monde, bébé perfectionniste responsable ! Il/elle remarquera les plus petits détails dès son plus jeune âge. Ils remarqueront facilement des choses que même vous, en tant que parent, ne pouvez pas remarquer et insisteront sur ces questions. Les bébés Vierge ont généralement des structures calmes, tranquilles et prudentes. Ils seront pointilleux sur la nourriture et les vêtements, ils peuvent être grincheux à ce sujet. Ils ont également une structure accueillante et serviable.

Il se peut qu’ils veuillent que tout soit propre et opportun, alors vous feriez mieux de vous y préparer. Ils mettront en avant leur ingéniosité. Ils n’aiment pas les changements, ils ont un certain ordre et ont besoin de cet espace. Leurs capacités d’empathie étant développées, ils vous soutiendront dans la plupart des cas.

Conseil à nos parents avec un bébé Vierge ; Ils n’aiment pas la perturbation de l’ordre qu’ils ont créé, vous pouvez créer un ordre ensemble et fixer des règles ensemble.

Bébé Balance (23 septembre – 22 octobre)

La Balance est le septième signe du zodiaque. C’est le signe instable du Zodiaque. Son élément est l’air. Bienvenue dans le monde instable du papillon social, bébé. Ce sont des bébés calmes et mignons, ils répandent constamment des sourires autour d’eux. Ils aiment les environnements bondés, ils n’aiment pas être seuls. Ils sont généralement indécis, cette indécision peut les rendre paresseux à l’avenir. Ils ont aussi sommeil. Les bébés Balance au tempérament doux aiment tout ce qui est esthétique et beau. Ils ont de grandes capacités de communication et aiment les jeux d’équipe.

Conseils à nos parents avec un bébé Balance ; Ils ont des structures calmes et obéissantes, ils sont sensibles. Pour cette raison, ils sont mal à l’aise dans les environnements tendus. Je vous recommande de vous éloigner des environnements où ils seront mal à l’aise.

Bébé Scorpion (24 octobre – 22 novembre)

Le Scorpion est le huitième signe du Zodiaque. C’est le signe mystérieux du Zodiaque. Son élément est l’eau. Bienvenue dans le monde, bébé mystérieux ! Le bébé Scorpion a une structure calme et tranquille. Dès la petite enfance, il est possible de former son propre espace privé et ses propres secrets. Il ne vous laissera pas résoudre le mystère de la rébellion sous ce silence. Vous ne savez peut-être pas ce qu’il pense, ce qu’il pleure. Ils aiment être seuls.

Ils disposent d’une structure solide et ambitieuse. Ils peuvent dépenser toute leur énergie pour quelque chose qu’ils veulent. Ils se soucient d’aimer et d’être aimés, ils établissent généralement un lien profond avec leur environnement. Les bébés Scorpion n’aiment pas partager leur papa et leur maman, ils ont aussi une structure jalouse. Ils aiment cacher leurs jouets comme leurs émotions. N’essayez pas de cacher quoi que ce soit aux bébés Scorpion, ils le comprendront rapidement grâce à leur profonde intuition. Le Scorpion aime beaucoup les sports et les activités de plein air.

Conseil à nos parents avec un bébé Scorpion ; je vous recommande de partager constamment avec votre bébé et de montrer votre intérêt.

Bébé Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire est le neuvième signe du Zodiaque. C’est le signe le plus optimiste du zodiaque. Son élément est le feu. Bienvenue dans le monde, bébé aventurier ! Les bébés Sagittaire sont joyeux, curieux, aventureux. Si vous voyez un bébé qui tombe par terre autour de vous et se comporte à nouveau comme si de rien n’était, comprenez qu’il s’agit d’un bébé Sagittaire. Le bébé Sagittaire est rapidement reconnaissable à son énergie. Il convient également de prêter attention à la période de reptation. Grâce à leur intelligence pratique, ils apprendront rapidement de nombreux jeux. Ils aiment être à l’extérieur et être indépendants. Ils aiment le confort, ils n’aiment pas être limités.

Conseils à nos parents qui ont un bébé Sagittaire ; Lorsqu’il sent que ses libertés sont restreintes, il peut réagir durement, je vous recommande plutôt de communiquer avec lui de manière positive.

Bébé Capricorne (22 décembre- 21 janvier)

Le Capricorne est le dixième signe du Zodiaque. C’est le signe le plus mature du Zodiaque. Son élément est la Terre. Bienvenue dans le monde, bébé sage ! Le bébé Capricorne a une structure calme et mature. Ils ont un but dès leur naissance. Alors que les autres bébés pleurent, les bébés capricornes observent l’environnement et restent calmes. Leurs souhaits sont toujours clairs et ils s’efforcent de les réaliser.

Les bébés Capricorne n’aiment pas les environnements très bruyants et bondés, ils sont un peu timides. On peut avoir l’impression qu’ils apprennent tard, mais ils veulent en fait apprendre de la bonne manière en digérant. Ils ont des structures sérieuses et déterminées qui peuvent facilement prendre des responsabilités. Il reflète l’expression « grandir et rétrécir ». On entend souvent le mot « non » à cause de leur structure déterminée. Par conséquent, ils ont aussi des aspects têtus.

Conseil aux parents d’un bébé Capricorne : ce sont des bébés calmes et pacifiques, ils recherchent l’harmonie au sein de la famille.

Bébé Verseau (22 janvier- 19 février)

Le Verseau est le onzième signe du zodiaque. C’est le signe le plus libre du Zodiaque. Son élément est l’air. Bienvenue dans le monde, bébé original ! Les bébés Verseau attirent l’attention par leurs différences. Ils aiment explorer et être libres. Tout ce qui semble excitant et différent attirera leur attention. Ils peuvent être dans une structure calme un jour et active un autre jour. Ils sont joyeux, amicaux et sociaux. Ils sont très intelligents, ils apprennent vite, leur esprit est toujours plein d’idées. Ils aiment poursuivre ce qu’ils savent, ils peuvent faire preuve d’une attitude têtue et rebelle. Ils n’aiment pas la routine et l’ordre.

Conseil à nos parents avec un bébé Verseau : En raison de leur nature éprise de liberté et têtue, les comportements prescriptifs et oppressifs ne seront pas appréciés par le bébé Verseau. Je vous recommande d’agir harmonieusement pour que leurs talents émergent.

Bébé Poisson (20 février – 20 mars)

Les Poissons sont le douzième signe du zodiaque. C’est le signe le plus rêveur du Zodiaque. Son élément est l’eau. Bienvenue dans le monde, bébé émotif ! Les bébés Poissons attirent l’attention par leur structure émotive, fragile et sensible. Leur intuition et leur imagination sont très développées et ils aiment jouer à des jeux en rêvant dans leur propre monde. Ils sont très bien intentionnés et utiles. Ils sont attachés à leur famille. Ils n’aiment pas beaucoup l’ordre routinier et les choses planifiées. Ils aiment vivre l’instant présent. Vous pouvez avoir des difficultés avec l’heure de l’école, l’heure des repas, l’heure du sommeil.

L’enfant Poisson, qui est un personnage timide, a besoin d’amour et de soutien plus que tous les autres signes du zodiaque.

Conseil à nos parents qui ont un bébé Poisson ; Il peut avoir des difficultés à s’adapter aux règles, je vous recommande donc de lui apprendre à être régulier et discipliné à la maison, lentement mais sans précipitation.

Dans cet article, nous avons voulu vous partager quelques généralités sur les signes de zodiaque de vos bébés. Le plus important reste bien sûr de lui inculquer des habitudes saines que ce soit au niveau de leur comportement, de leur alimentation ou de leur hygiène.

Grâce aux produits pour mères et bébés proposés par Bio Pour Bébés, vous pouvez répondre à tous les besoins de vos bébés et faire ainsi leur bonheur. Nous vous recommandons de visiter le site web et notre magasin Bio Pour Bébés.

Si vous avez d’autres interrogations et afin de répondre à vos attentes, nous avons mis en place un chat personnalisé avec notre conseillère nutrition qui est là pour vous écouter et vous conseiller. Pour la joindre, n’hésitez pas à cliquer sur le petit bouton vert sur notre site.

N’hésitez pas non plus à nous suivre sur notre page Facebook ou Instagram pour rester informé(e)s de nos nouveautés ou articles et surtout afin d’être toujours au courant des promotions.

Retour à la liste

Laisser un commentaire